Village Day Camp™ 2017

 

Nous vous informons que le Collège de Terre Sainte nous a confirmé que les travaux de construction du nouveau Centre Sportif Intercommunal sur son campus pourront vraisemblablement débuter en avril 2017. Avant de connaître la décision finale quant à la réalisation de ce projet, nous avons été obligés de prendre nos propres dispositions, une opération telle que la nôtre demandant une logistique et un planning élaborés.

C’est donc avec regret et tristesse que nous vous annonçons l’annulation de l’édition 2017 du Village Day Camp, premier camp journalier proposé en Terre Sainte il y a 45 ans, fleuron de Village Camps et le début d’un formidable parcours.

Si vous envisagiez inscrire vos enfants au Village Day Camp cet été, acceptez ici nos sincères excuses. La décision n’a pas été facile à prendre, mais vous comprendrez certainement que des travaux d’une telle envergure ne nous permettent plus de garantir la sécurité et le bon déroulement de notre manifestation.

Une fois le chantier ouvert, nous vous tiendrons au courant de l’évolution des travaux, ainsi que de l’avenir du Village Day Camp à Coppet.

En attendant, Village Camps concentre ses efforts sur les camps d’été résidentiels qui sont proposés en Suisse, Angleterre, France, Autriche, Espagne et au Canada et qui comprennent une grande variété de programmes spécifiques, dont un camp pour les enfants dès l’âge de 7 ans (Suisse et Angleterre). Vous trouverez toutes les informations y relatives sur notre site – www.villagecamps.com.

Nous saisissons cette occasion pour vous remercier d’avoir choisi le Village Day Camp pour vos enfants dans le passé et vous invitons à consulter cette même page à la fin de l’été pour des informations actualisées.

Pour terminer, nous espérons sincèrement pouvoir à nouveau vous offrir nos services à l’avenir.

Village Camps