Camp de football VDC - du football et bien davantage encore! Pour garçons et filles de 7 à 14 ans.

Un petit tour dans le passé: en 1979 déjà, Village Camps proposait, quasiment en primeur, un camp de football dans la région! Développé en collaboration avec une légende du football, Martin Chivers (meilleur buteur de la sélection anglaise de 1971 à 1973), le camp avait alors été dirigé par ce dernier pendant plusieurs années, alors qu’il jouait avec le Servette FC.

Depuis, le football a fait sa place au sein des camps résidentiels de Village Camps et est revenu en force au VDC! Les participants du camp de football VDC suivent les entraînements à raison de trois heures le matin pour se joindre ensuite au programme récréatif des après-midis, dans leurs groupes d’âges respectifs.

Contrairement à d’autres camps de football proposés dans la région, le camp de football VDC se déroule par tous les temps, qu’il vente ou qu’il pleuve! Pour ce faire, nous disposons de trois terrains de football extérieurs, ainsi que de deux salles multi-sports. L’autre « plus » du camp de football est que nos jeunes footballeurs auront l’occasion de s’adonner à une foison d’activités sportives et récréatives les après-midis, côtoyer d’autres participants, voire se découvrir de nouveaux intérêts.

Les coaches sont certifiés UEFA/FA et expérimentés.