Camp d'anglais VDC - pour garçons et filles de 7 à 14 ans.

Depuis de nombreuses années, les cours de langues que Village Camps propose dans le cadre de ses camps résidentiels rencontrent un vif succès. En gardant en point de mire l’ouverture des frontières et de l’esprit, nous avons jugé le moment opportun de proposer un cours d’anglais au VDC! Grâce à un cursus interactif et ludique, développé sur de nombreuses années et continuellement mis au goût du jour, les élèves ont du plaisir à apprendre! A noter que la méthode d’enseignement de Village Camps est la même qu’utilisée dans son camp résidentiel de York.

L’approche unique des cours de langues de Village Camps qui met l’accent sur la conversation et la compréhension, permet d’atteindre des résultats significatifs, bien plus que par le biais d’une méthode d’enseignement classique, pour la plupart. Les cours s’adressent à deux niveaux: débutant et intermédiaire et sont dispensés par des enseignants qualifiés, de langue maternelle anglaise, à raison de trois heures chaque matin. A leur arrivée, les enfants sont évalués et répartis, selon leur niveau, dans des classes de 12 élèves maximum.

Alors que les participants du camp d’anglais se rejoignent autour d’activités récréatives les après-midis, ils auront en même temps de nombreuses occasions de pratiquer l’anglais et d’appliquer les nouvelles connaissances acquises, le VDC étant fréquenté par de nombreux jeunes anglophones de la région. Grâce à cet élément l’apprentissage en sera d’autant plus facilité.

Afin de tirer le meilleur profit des cours d’anglais, il est important que les participants s’inscrivent pour la session complète de deux semaines.