Créé en 1972, le Village Day Camp™ est la référence dans la région pour les enfants de 4 à 14 ans ! Tout en bénéficiant d’un choix d’activités captivantes, l’occasion leur est donnée de se découvrir des talents cachés, s’adonner à leurs hobbies préférés et se faire plein d’amis. Evoluant dans un environnement entièrement bilingue, ils peuvent par ailleurs parfaire leurs connaissances linguistiques en français ou en anglais.

Calquées sur la philosophie de l’éducation par les loisirs, un formidable choix d’activités - traditionnelles et inédites - sont à l’affiche du programme du Village Day Camp™ cet été ! Elles ne manqueront pas d’enthousiasmer les « anciens » campeurs comme tous ceux qui viennent pour la première fois ! Une équipe de responsables dévoués, composée de nombreux « habitués » du Village Day Camp™ et secondés par des moniteurs « juniors » triés sur le volet sont à l’écoute des enfants et veillent à ce que chacun d’entre eux passe un séjour enrichissant et divertissant.  

Le ratio de 1 moniteur pour 5 enfants permet un encadrement optimal, la sécurité et le bien-être des enfants restant notre préoccupation première. Des groupes de 10 à 15 campeurs sont formés, lesquels sont placés sous la responsabilité de deux, voire trois moniteurs.

Pour encore plus de variétés et de « fun », certaines activités sont organisées en dehors du campus de Coppet, notamment : piscine, canoë, zoo, laboratoire de sciences, Signal de Bougy, Jardin Botanique. Il y en a pour tous les goûts et tous les âges !

Le Village Day Camp™ va fêter son 46ème anniversaire cet été ! Une valeur sûre pour faire passer à votre enfant un séjour mémorable et haut en couleurs !